Paiement et expédition sécurisés
Paiement
Pour votre commodité, vous pouvez régler votre commande des manières suivantes:
![]() |
![]() |
![]() |
VISA | MasterCard | American Express |
![]() |
![]() |
ApplePay | PayPal |
Le paiement de la commande sur le site est totalement sécurisé puisque le transfert des données entre le site et le système de paiement s'effectue via un protocole de transfert de données crypté
Le paiement de la commande en espèces est possible lors de la prise en charge de la commande en magasin
Livraison
1. Une fois la commande payée, elle est réservée dans l'entrepôt
2. Pendant les heures de travail du magasin, le responsable vous contactera via le numéro de téléphone / e-mail spécifié pour clarifier les informations sur la commande
3. Nous emballerons votre commande et l'enverrons par service d'expédition
Les frais de port sont calculés à partir du poids de la commande et de la distance
CherieCheri décline toute responsabilité en cas de retard ou d’absence de livraison ayant pour origine la transmission d’éléments erronés ou incomplets concernant l’adresse de livraison que vous aurez indiquée. Vous serez livré dans un délai moyen de 3 à 10 jours à compter de la validation de votre bon de commande par CherieCheri.
Vous avez encore des questions?
Nous contacter.
Les coordonnées sont indiquées sur le lien
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Pendant les soldes et dans le cadre de promotions, Chérie Chéri Homme ne fait pas d’échange ni de remboursement dans le cas où l’article ne vous conviendrait pas.
Hors période de soldes et de promotions :
Chérie Chéri Homme garantit le remboursement de tout article dont vous n’êtes pas entièrement satisfait lorsqu’il est retourné intact dans les 14 jours suivant sa réception à l’adresse suivante: Chérie Chéri Homme - 17 rue des Martyrs de Vingré - 42000 Saint-Étienne
Conformément à l’usage de la vente à distance, seuls les articles retournés dans leur emballage d’origine et parfaitement intacts tels qu’ils vous on été commercialisés seront acceptés. Les retours d’accessoires ou bijoux , pouvant avoir été portés , seront donc refusés.
Pour les produits pouvant faire l’objet d’un échange, d’un avoir ou d’un remboursement , ce dernier sera effectué par chèque ou virement dans les 15 jours suivant la réception de votre demande selon les modalités suivantes:
- Si le produit est retourné pour des raisons vous concernant (changement d’avis, modèle ne correspondant pas à vos attentes...), Chérie Chéri Homme vous remboursera le prix de votre commande, hors frais de retour.
- Si le produit est retourné du fait de notre responsabilité, Chérie Chéri Homme vous remboursera le montant de votre commande, hors frais de retour.
Malgré tout le soin apporté par Chérie Chéri Homme dans la préparation des colis, il se peut qu’un produit soit manquant. De même, après transport du colis, un des produits peut s’avérer défectueux. C’est pourquoi, dès réception de votre commande, il vous appartient de vérifier la conformité des produits reçus. Toute défectuosité concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé...) devra impérativement être notifiée le jour même de la réception au service clientèle de chérie-chéri.fr. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Chérie Chéri Homme sera dégagée de toute responsabilité. Chérie Chéri Homme se réserve le droit de réclamer le retour du produit défectueux.